Bycosmeticos

Se maquiller pour les grandes occasions

Vous avez un grand évènement auquel vous devez assister et vous devez absolument vous préparer ? Le maquillage que vous allez faire pour cette grande occasion doit être complétement différent du maquillage habituel quotidien. Alors votre maquillage va dépendre de l’occasion et de votre habillement. Alors comment réussir votre maquillage d’occasion ?

Pré requis

L’une des bases pour réussir votre maquillage de grande occasion c’est de préparer votre peau quelques jours avant l’évènement. Alors prenez soin de votre peau avec des séances de gommage pour votre visage. Cela permettra d’hydrater votre peau et d’avoir un beau teint avant l’occasion.

Le maquillage : commencez par votre teint

Hydratez d’abord votre teint en appliquant une crème sur votre peau. Choisissez une crème adaptée à votre type de peau. Après l’hydratation, prenez un fond de teint correspondant à votre carnation et utilisez une poudre de finition pour la fixation. Utilisez la poudre au pinceau pour vos pommettes. Si votre visage a des cernes alors utilisez un anti cernes pour les atténuer.

Les yeux

Appliquez une base pour fixer le fard avant de l’appliquer et utiliser un petit pinceau pour le fondu. Mettez de l’eye liner si vous voulez. Pour vos cils vous pouvez appliquer un mascara noir waterproof qui résiste à l’humidité tout comme vous pouvez opter pour des faux-cils. Quant à vos sourcils vous pouvez utiliser un crayon pour les redessiner tout en respectant les courbes.

La bouche

Optez pour un rouge à lèvres gras pour un bon maintien de votre maquillage. Pour la couleur, adaptez là à la couleur de votre maquillage. La couleur peut également dépendre de la forme de vos lèvres. N’oubliez pas d’emporter une petite trousse de maquillage contenant une éponge, une poudre, rouge à lèvres, eye liner et d’autres accessoires pour vos retouches au cours de l’occasion.

Maquillage

  1. 26 Avril 2019Découvrez le maquillage à base de plantes260